FNMF - Rapport d'activité 2021

30 RAPPORT D ’ ACT I V I T É 2021 _MUTUALITÉ FRANÇAISE AGIR AU QUOTIDIEN 94 %de mutualistes sont satisfaits des services évalués, dont 42 % très satisfaits. 29 %de taux de retour, un chiffre en progression qui prouve que la Fédération est à l’écoute des mutuelles. Accompagner les mutuelles au plus près de leurs besoins La Mutualité Française soutient les mutuelles au quotidien. Elle met en action son expertise et ses compétences pour proposer des services pertinents et adaptés à leurs besoins. UNEDEUXIÈME ÉDITIONPOURLEBAROMÈTREDE SATISFACTION La deuxième édition du baromètre de satisfaction des mutuelles a évalué, en 2021, plusieurs services représentatifs des services fédéraux, comme les événements, les formations, les clubs, les groupes de travail, les rencontres-métiers de la Mutualité Française, le pôle d’expertise juridique et fiscale ou l’accompagnement des services de soins et d’accompagnement mutualistes (SSAM). Les résultats de ce baromètre reflètent un niveau de satisfaction élevé. La compétence et l’expertise des intervenants, la qualité des outils et présentations, l’organisation générale sont partout reconnues et appréciées. Parmi les axes d’amélioration, la Fédération travaille à personnaliser encore plus les services, à faciliter leur accès et à améliorer les délais de réponse. Elle souhaite également proposer plus d’interactivité aux mutualistes, en les associant davantage, par exemple, à la préparation des clubs.

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